Exemple de gérondif en anglais

Si vous re-publiez cette question en utilisant le bouton «signaler» dans votre tableau de correction, elle se reliera directement au quiz spécifique auquel vous faites allusion et cela rendra plus facile pour Aurélie de vous répondre. Le gérondif est généralement utilisé pour exprimer les actions simultanées. Étudiez les langues avec nous et n`hésitez pas à utiliser notre grammaire gratuite avec des exercices! Elle boit du thé en lisant (simultanément) un livre. En + participe présent peut signifier « by. Mais vous devez garder une chose importante à l`esprit: l`action exprimée par le gérondif est effectuée par le même sujet que le verbe conjugué. Tout en peut être employé à la place de en pour l`emphase. En Français, cette construction nécessite l`infinitif: J`aime chanter. La personne maladroite a trébuché à cause de sa danse. Tu ne peux pas dire que je suis en sommeil; C`est juste pas bon Français.

Le placement d`un gérondif dans une phrase n`a pas vraiment d`importance. En tombant, vous laissez sortir la vocalisation. Le participe présent est en modifiant le nom le plus proche, Thomas: «nous avons vu Thomas (comme il était) manger en ville. Il est allé au marché en courant. Le français gérondif est utilisé avec la préposition en. Français n`a pas un présent progressif, de sorte que l`expression je suis donnant ne signifie rien du tout. Gérondif. Voyant, c`est croyant est votre ennemi; une fois de plus, l`infinitif est votre ami: voir, c`est croire. En allant au cinéma, j`ai rencontré Mathilde. Merci! Son équivalent en anglais est la structure « While + Verb + ING ».

En mangeant une pomme j`ai mordu ma lèvre. Elle conduit en écoutant la radio. Joséphine rêve en dormant. Alors qu`elle faisait le repas de ses demi-sœurs, Cendrillon rêvait du Prince charmant. On prend une douche en chantant. Certains participes présents peuvent être utilisés comme adjectifs et doivent donc convenir en nombre et en sexe avec les noms ou les pronoms qu`ils modifient. Il s`avère qu`il y a un tout autre monde de jargon grammatical là-bas. Un exemple est donné = elle ouvert sa fenêtre en se levant.

Il parlait en mangeant. Ce participe présent, appelé le gérondif, ou « gerund », suit presque toujours la préposition en. L`anglais, le français gérondif (en + participe présent, comme dans en mangeant, ou «manger» et en dormant, ou «dormir») offre aux locuteurs de français une façon de modifier le participe présent d`un verbe pour exprimer la simultanéité et la causalité. Une excellente façon de le faire est d`utiliser FluentU. Comme nous l`avons déjà mentionné, il est formé en utilisant Français participe présent (-ant) précédé par en afin de montrer la cause et l`effet et de décrire deux actions qui se passe en même temps. Lors de la description de la causalité qui exprime la manière par laquelle quelque chose s`est passé ou par lequel un événement est venu à être, il est équivalent à l`anglais « parce que » ou « par. Semblable aux verbes de How-ING (mangeant, marchant, conduisant, etc. Tombant d`une échelle, en bas des escaliers ou même de déclenchement provoque la personne moyenne de laisser sortir un petit (ou grand et dramatique) pleurer. Le sujet de notre phrase est sirotant une belle tasse de thé relaxant, tout en lisant simultanément son livre favori. Parce qu`il n`a pas de numéro ou personne marqueur, c`est un sentiment impersonnel humeur. Joséphine étudie tout en écoutant de la musique. Rappelez-vous que pour les verbes pronominaux, vous devez garder le pronom réflexive approprié en face du participe présent: me coiffant (faire mes cheveux), en nous levant (sur [nous] se lever), etc.

Plus à ce sujet dans un peu! Mais ne craignez jamais! Elle est une personne effectuant deux actions qui se déroulent simultanément. Paul apprend le français en regardant des films français. Master tout en travaillant dans un restaurant tous les weekends. Cette utilisation a trois significations possibles.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.